massages bien-être
non thérapeutiques
1.
Conformément à la législation en vigueur (Article 123 du 26 janvier 2016), en aucun cas un praticien bien-être ne peut se substituer à un masseur kinésithérapeute. L'objectif premier du massage non thérapeutique est d'apporter du bien-être.
2.
Toutes les prestations présentées sur le site sont dites de "bien-être", en ce sens, elles ne font pas l'objet de prise en charge par la sécurité sociale. La praticienne ne pratique pas la médecine, ne délivre aucune ordonnance, ne pratique ni de massages thérapeutiques ni de massages érotiques.
3.
En aucun cas les prestations prodiguées ne doivent se substituer à un traitement médical, même en cas d'amélioration significative. Demander l'avis du médecin traitant avant d'arrêter un traitement en cours.
4.
Il est aussi important de faire attention aux contre-indications médicales.
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant au préalable, qui pourra vous orienter vers les spécialistes concernés.
N'hésitez pas également à me prévenir, de manière à ce que je puisse vous accompagner de façon adaptée.
5.
La praticienne a une obligation de moyens et non de résultats : les bénéfices d'un massage bien-être, d'un drainage lymphatique esthétique ou d'une séance de Bars Access Consciousness peuvent varier d'une personne à une autre.
6.
Les massages et séances de Bars pratiqués sur une personne mineure nécessitent obligatoirement la présence de son responsable légal durant l’intégralité de la séance.
7.
En cas de manquement manifeste dans l’attitude, l’hygiène corporelle, et de manière générale dans les règles basiques de savoir-vivre, la praticienne se réserve le droit de refuser de pratiquer un massage sans qu’elle n’ait à justifier sa décision.